dimanche 6 mai 2012

Coucher les choses sur le papier …


Bon ben voilà … A priori c'est ce soir que ça commence mon étrange lien avec la blogosphère …
A force de lire des trucs parfois très personnels (et des trucs très superficiels aussi, même que j'adoooore ça !) je me suis dit que j'avais tout à fait ma place dans ce curieux monde !
J'ai toujours eu une propension comment dire … monstrueuse à causer ! Je parle beaucoup, je parle tout le temps, je parle de tout, des fois je parle de rien … Mais j'ai besoin de me confier, j'ai besoin de parler en fait. Alors à défaut de pouvoir le faire « in real life » comme ils disent, me voilà en train de le faire ici.
Techniquement je ne cause pas : on est d'accord ! Mais j'ai besoin de coucher les choses sur le papier.
Je n'ai pas beaucoup d'amis mais je sais ceux sur qui je peux me reposer et compter si j'en ai besoin. Je suis dans une région que je connais mal mais où je me sens bien pour la première fois de ma vie. J'ai une petite fille adorable de 8 ans qui me comble de tous petits bonheurs et qui rend ma vie très belle. J'ai l'Homme de ma vie qui me rend lui aussi très heureuse mais avec qui je n'ai pas une relation disons « normale » … (peut-être je vous en parlerai … sûrement oui j'en parlerai …).
Mais …
Je me sens immensément seule … Ce soir en particulier, je me sens seule …
Je viens de passer une petite semaine de vacances en compagnie de mes parents que je n'avais pas vus depuis des mois (ils vivent à l'étranger). Ils sont repartis ce soir et j'ai hâte de nouveaux moments comme ceux que l'on vient de passer. J'ai l'impression par instant avec eux d'avoir une vie quasi normale.
L'Homme est sorti … (mais ça c'est un autre sujet que j'aborderai plus tard …)
Ma poupette dort tout à côté …
Et moi je suis là devant mon pc … et je me sens seule.
Je ne devrais pas être surprise. Après tout c'est comme ça tous les jours …
Mais bon ! Allez ! On ne s'apitoie pas sur son sort ma fille ! On se redresse sur le canapé ! Hop !
Le but de la création de ce blog (mon blog J Rooolllaaaaalllllaaaaaa) c'est pas de faire pleurer dans les chaumières, non. J'ai juste besoin de dire les choses à quelqu'un. Alors je les dirais ici. Peut-être que quelqu'un me lira, peut-être que mes mots seront perdus sur la blogosphère, mais j'aurai fait ce soir ce qui me fait le plus grand bien : Coucher les choses sur le papier …
Allez je file … c'est pas tout ça mais j'ai des beaux rêves à faire moi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire